Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

RADIO ARCADIE




L'éveil des chakras,grâce à l' Aromathérapie vibratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'éveil des chakras,grâce à l' Aromathérapie vibratoire

Message par Sorcière Isil le Mer 1 Mar - 19:01

L'éveil des chakras



L'énergie des chakras est invisible dans le domaine physique. Chaque chakra est un pont, un transformateur énergétique. Ils tournent selon lors propres fréquences, du chakra racine, le plus lent au chakra coronal la couronne, le plus rapide.

Masser la zone en utilisant l'huile appropriée au blocage énergétique ou au problème spécifique, favorise l'écoulement de l'énergie.




Aromathérapie vibratoire

Les huiles essentielles sont la force de vie des plantes. Comme toutes substances naturelles, elles contiennent des énergies qui agissent sur les corps subtils humain ; vibrations perceptibles d'une façon ou d'une autre.

Choisir une huile essentielle avec laquelle œuvrer n'est pas toujours évident. Chacun peut développer ses capacités intuitives avec la pratique. L'intuition et la connaissance sont des outils à s'approprier.
Propositions d’utilisations :

L'Angélique développe le chakra du cœur. Elle aligne le 3ème œil sur les yeux physiques, permet de nouvelles intuitions et la clairvoyance. En massant le front avec l'huile, l'énergie du 3ème œil s'ouvre et augmente. Éviter l'huile pendant la grossesse.

L'Anis étoilé stimule la capacité d'entendre la source intérieure et les harmoniques de l'Âme. Elle initie à la connaissance codée des formes de la géométrie sacrée. Utiliser l'huile sur le chakra du thymus permet d'assimiler plus facilement les souvenirs des dimensions parallèles. Ne pas utiliser cette huile sur les enfants et les bébés.

Le Basilic encourage à accepter la responsabilité de nos intentions et à prendre conscience de la réalité que nous sommes en train de créer. L'huile active les programmes codés en sommeil dans le cerveau et ouvre de nouvelles voies pour assimiler l'énergie. Masser le chakra du cœur pour aspirer profondément à une plus grande quantité d'énergie de la vie. Ne pas utiliser cette huile sur les enfants et les bébés. Éviter l'huile pendant la grossesse.

La Bergamote stimule la thyroïde afin d'équilibrer le thermostat du corps. Appliquée sur le chakra du cœur et du plexus solaire, elle aligne leurs énergies dans le corps physique.

Le Laurier élève les capacités de perception. 3 gouttes dans un bain aromatisé soulage les symptômes arthritiques en faisant fondre la résistance au changement retenue dans le corps émotionnel et mental. Elle peut légèrement irriter la peau !

Le Lemon-grass laisse l'esprit illuminer le conscient. L'énergie de l'huile adoucit les attitudes mentales rigides, transformant une perspective pessimiste en optimisme. Utiliser le lemon-grass pour purifier le plexus solaire et le chakra sacré. Elle procure la force nécessaire pour faire face aux défis ou les nouvelles situations. Un bain de cette huile incite les énergies prâniques à nourrir le corps physique.

La Mandarine donne la conscience du présent et d'être à l'écoute. La force de vie se trouve stimulée et s'accroît quand le changement est accueilli avec enthousiasme et joie. En unifiant les énergies avec le chakra frontal, les énergies du chakra racine, sacré et du plexus solaire s'alignent sur le chakra de la gorge pour permettre une meilleure compréhension de soi. Des visions de nouvelles possibilités se produisent. La Mandarine est d'une grande efficacité sur la colonne vertébrale pour déclencher l'énergie de la Kundalini.

La Marjolaine fait prendre conscience des peurs inconscientes. Masser le devant et l'arrière du chakra de la gorge et le frontal permet à l'énergie spirituelle de s'écouler facilement à travers le corps physique. Le chakra racine se dilate et enracine les énergies créant une assise de sécurité plus solide. En inhalation, l'huile est bénéfique pour les insomniaques. Éviter cette huile pendant la grossesse.

La Menthe Pouliot guérit les altérations du chakra du Plexus Solaire. L'énergie de l'huile élève l'intuition et la créativité.

La Menthe verte ionise le corps éthérique. Le corps physique s'en trouve rajeunit. Les émotions bloquées dans la zone du plexus solaire et du chakra du cœur sont libérées par son énergie. L'huile peut diminuer l'effet des remèdes homéopathiques.

La Myrrhe délivre des souffrances et des chagrins. Pour surmonter les obstacles, une personne doit reconnaître honnêtement les problèmes qui freinent son aptitude à la confiance. L'huile de myrrhe appliquée sur la région du cœur l'aide à rester ouvert dans des situations de stress. Étirez et massez le cou avec l'huile pour réduire les tensions mentales et le besoin de contrôle.

La Myrte aide à la compréhension des formes-énergies pour pouvoir assimiler les fréquences de lumière et d'amour plus élevées en identifiant les caractéristiques des différentes formes. Les aspects masculins et féminins s'équilibrent et facilite la naissance dans l'Unité en rétablissant l'harmonie contre les conflits internes et la confusion.

Le Néroli encourage la réalisation de soi. L'huile aide à soulager les crampes menstruelles. Souvent, les femmes passent des moments difficiles pendant leurs menstruations parce qu'on ne leur a pas appris à célébrer leur corps de femme, mais plutôt à le critiquer. Les femmes dirigent leurs frustrations et leur critique vers l'intérieur, ce qui sème la confusion dans leurs organes féminins. Cela peut déclencher ultérieurement de sérieux problèmes tels que l'endométriose, des kystes ovariens ou autres dysfonctionnements des organes. Les menstruations sont des cycles de purification et devraient être une célébration des rythmes de la Nature, mais en général, les femmes les célèbrent parce qu'elles ne sont pas enceintes.

La Noix de muscade apaise le sentiment de trahison et de perte, augmente la souplesse et la spontanéité. La zone du plexus solaire reçoit une énergie réconfortante. L'huile aide les personnes qui se sentent entourées d'obscurité et qui sont tombées dans le gouffre noir et intense de l'émotion. La Noix de muscade peut être hallucinogène, soyez prudents !

L'Orange douce dégage & restaure l'aura de la densité. En diffusion dans une pièce, elle expulsion les négativités, et les formes-pensées.

Palmarosa embrasse l'énergie de la Mère divine. Elle établit une acceptation bienveillante et un amour inconditionnel d'une fréquence supérieure d'Amour, cicatrisant les problèmes avec la mère.

L'huile de Bois de Rose est appropriée au chakra du cœur. Elle apaise les sentiments d'appréhension ressentis dans le cœur, permettant à celui-ci de se rappeler ce qu'est la sensation de tendresse et de contentement. Elle incite à écouter la musique de l'Âme et ouvre l'oreille intérieure à la musique céleste. Un massage de cette huile derrière les oreilles produit la nourriture pour le système nerveux et stimule le système immunitaire et le chakra du thymus.

La Camomille insuffle la Sagesse et la Paix. Elle aide à développer la patience et à comprendre ce qu'est l'ordre du Temps juste Divin. Elle apaise les chagrins d'amour et les sentiments de perte. Masser la zone de l'estomac et le foie laisse une sensation de plénitude extraordinaire.

La Cannelle nous rend conscient de notre esclavage. Elle libère la colère contenue dans la mémoire cellulaire du corps. Elle est très efficace contre les mauvais traitements physiques subis. Masser la zone du chakra racine donne une sensation de revitalisation qui augmente la volonté de vivre. Attention, l'huile peut irriter la peau et les muqueuses ! Ne pas utiliser cette huile sur les enfants et les bébés.


La Cardamome accroît l'assimilation de l'énergie. Elle est largement utilisée en Inde. C'est en apprenant à nous motiver par l'amour et la compassion que nous pouvons réaliser et maintenir un équilibre émotionnel. L'huile apaise les rancœurs produites par des peurs qui ferment le chakra du cœur. En onction sur le chakra coronal, elle relie le chakra sacré à la couronne et équilibre le courant d'énergie entre les chakras. Elle est un antidote au besoin insatiable de sucre.

La Carotte élargit et enracine la Conscience. Elle génère la clarté de la vision intérieure et élève les perceptions pour guider dans le voyage à la découverte de soi. Appliquer l'huile sur les chakras racine et sacré stimule une sensation d'enracinement.

Le Cèdre invite à l'Amour Spirituel. En appliquant le Cèdre sur le chakra du cœur devant et dans le dos, le corps physique sera nourrit.

Le Citron augmente la joie interne et l'optimisme. La mémoire cellulaire se libère de la dépendance à l'alcool. En massant le chakra de la gorge, il s'éclaircit et donne la capacité de s'exprimer avec compétence.

Le Cyprès maintient l'équilibre. Masser le chakra du thymus pour stimuler le système lymphatique.

L'Encens ou Oliban éveille l'objectif spirituel. Les mémoires de l'Âme peuvent insuffler la sérénité. Les chakras de la couronne, du 3ème œil et du cœur se dilateront avec l'odeur de l'encens.

L'Eucalyptus permet de comprendre les projections dans les relations. Masser énergiquement le torse pour dilater le chakra du cœur.

Le Fenouil permet de prendre conscience des substituts à l'amour. On apprend à se nourrir et à nourrir l'autre convenablement. L'énergie de cette huile stimule la thyroïde, les problèmes d'auto dépréciation qui amènent des sensations d'échec, d'isolement et de solitude. L'huile aide les anorexiques à discerner la cause-racine du comportement : sensation de ne pas être aimé, incapable de ressentir, ainsi qu'une mauvaise image du corps.

Le Géranium apaise les peines de cœur et permet de surmonter les sentiments d'abandon. L'huile possède une énergie nourrissante très douce pour l'âme. Elle permet au chakra du thymus de se dilater pour cicatriser les injustices. Considérer une expérience comme un enseignement sur le chemin, permet de se libérer de la servitude et du karma en évitant de rejeter les responsabilités sur ceux qui s'y sont trouvés mêlés. Elle améliore également l'acceptation de soi et éveille les capacités.

Le Gingembre réalise le Moi sacré. La nature aphrodisiaque du gingembre ouvre le chakra racine et déclenche l'énergie sexuelle en l'intégrant aux chakra du cœur et de la couronne. L'odeur du gingembre libère les chagrins retenus dans les poumons et dans le corps émotionnel. L'huile peut irriter la peau et les muqueuses !

La Glycine expérimente la Joie de faire. Elle purifie le lien du corps éthérique avec le corps physique qui augmente en fréquence supérieure. Sur le chakra de la couronne, elle permet à l’énergie de s’aligner sur l’Unité de toute chose. Elle stimule la mémoire.

La Lavande apaise les chagrins et favorise la paix. Appliquée sur le chakra du cœur, elle permet de ressentir la Grâce.

Le Pamplemousse calme le bavardage mental. Afin d’arrêter les messages intempestifs et préjudiciables lorsqu’un vieil enregistrement se met en route, appuyez sur le bouton Effacer du mental. Un massage sur les tempes et le front avec l’huile apaise le mental. L’huile peut être légèrement irritante sur la peau.

Le Patchouli enracine et renforce la volonté de vivre. L’énergie du Patchouli entre en affinité avec les battements du cœur de Mère Nature. Elle incarne la sensation d’être bercé dans ses bras et immergé dans l’essence de la Terre. L’huile élève la vénération envers la vie, attitude qui rend hommage à la valeur de toutes les expériences de la vie et de toutes les formes de vie. L’huile de Patchouli chasse le ‘cafard’ ! Elle déverrouille l’énergie sensuelle du chakra sacré et transforme la rigidité en sensualité.

Le Petit Grain triomphe des obsessions et des dépendances. Toutes les dépendances altèrent l’énergie du chakra du cœur et souvent, déchirent l’aura. L’huile appliquée sur le chakra couronne et le frontal stimule la clarté de l’énergie mentale.

Le Pin sylvestre sensibilise à la conscience de groupe. Elle transforme également la fierté de l’ego qui fait obstacle au travail de groupe. Elle a une double action sur la fierté : elle adoucit la fierté pompeuse de ceux qui ont un besoin constant de reconnaissance extérieure en leur infusant l’objectif cosmique, et elle accroît la fierté de ceux qui souffrent d’un manque de respect de soi ou d’une piètre image de soi. Cette huile est souvent diluée avec de la térébenthine. Elle peut donc être légèrement irritante pour la peau et pour le dermo-caustique.

La ROSE permet d’expérimenter l’amour inconditionnel véritable. Elle verse les larmes de l’humanité et prête assistance pour transmuter le fardeau porté par l’humanité ! Les pétales de Rose représentent les qualités de gentillesse et de douceur, les épines, les remparts de protection construits autour des émotions. Les attributs féminins se reflètent dans la douceur, la grâce et la beauté de la Rose, les traits masculins se reflètent dans la protection et la force des épines. L’énergie de la Rose a le don extraordinaire d’ouvrir le chakra du cœur. Les énergies masculines et féminines sont alors en équilibre. Le chakra coronal s’élargit donnant accès à de nouveaux paradigmes qui permettront à de nouvelles réalités de fleurir !

L’Ylang-ylang calme les nerfs et intègre les émotions. Dans un bain, cette huile produit une extraordinaire expérience d’apaisement qui encourage à écouter les messages de l’Âme dans son essence.


"Nous sommes responsable de la vie que nous menons, et si notre environnement ne contribue pas à nourrir l'objectif de notre âme, nous ressentons toujours de la nostalgie pour quelque chose de non identifié'' .
D.Eidson

L'huile de Jojoba est aujourd'hui considérée comme le facteur anti-vieillissement le plus efficace. Sa structure chimique en fait une huile très recherchée en cosmétologie.

Quelques gouttes appliquées matin et soir sur le visage suffisent à hydrater, nourrir, re-vitaliser et protéger les peaux sèches et normales et régularise le flux séborrhéique des peaux grasses & mixtes.Quelques gouttes dans l'eau de bain rendent la peau lisse, douce et satinée..Appliquée une nuit ou une demie-heure avant le shampoing sur le cuir chevelu, elle soigne et reconstitue les cheveux secs, cassants et pelliculaires. Elle redonne à la chevelure éclat, souplesse et force.

source:http://eveil-conscience.com/

_________________
avatar
Sorcière Isil
Admin
Admin

Messages : 922
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 54
Localisation Rhône-Alpes

http://ladretdumeya.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'éveil des chakras,grâce à l' Aromathérapie vibratoire

Message par Yéti le Mer 1 Mar - 19:27

Shocked On aura des choses à faire la prochaine fois que tu viendras! et toi tu seras chargée

_________________

Il faut du chaos en soi pour accoucher d'une étoile qui danse
Freidrich Nietzsche
avatar
Yéti
oniromancienne
oniromancienne

Messages : 769
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum