Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

RADIO ARCADIE




Apprendre et maîtriser la télépathie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Apprendre et maîtriser la télépathie

Message par Sorcière Isil le Dim 12 Mar - 12:58

Apprendre et maîtriser la télépathie


Nous avons donné d'ailleurs le nom de apprendre telepathie à cette transmission des pensées, et nous rappelons dans l'ouvrage de apprendre telepathie les preuves expérimentales sur lesquelles nous nous fondons pour affirmer la telepathie.


Le titre de ce livre ne peut suffire à en expliquer la apprendre telepathie. Notre intention de nous occuper dans l'ouvrage de apprendre telepathie toutes les classes de phénomènes qui peuvent offrir la apprendre telepathie.

e médium télépathe est celui qui a la faculté de capter une pensée se traduisant en lui par une impulsion, une image, une odeur, et parfois des sons. La télépathie est à la base d'un grand nombre de phénomènes spirites.

Qui peut devenir télépathe ?

Toute personne ayant un bon potentiel à la pratique des sciences intuitives (expériences paranormales vécues, thème astral prédisposant, test en ligne d'au moins 25%).

C'est dans l'état magnétique de la apprendre telepathie l'on a observé pour la première fois la transmission de pensé. Les observations de apprendre telepathie sont en très petit nombre. Elles sont éparses, elles ont faites, en telepathie surtout.

Que faut-il pour s'exercer

Un ou plusieurs partenaires qui jouerons le rôle d'émetteurs de pensées.

Comment s'entraîner avec un partenaire

L'apprenti médium

Le médium est entièrement passif, il fait le vide dans son esprit et attend qu'une impulsion intérieure, le pousse à visualiser une image, dire quelque chose, ou faire un geste sans rapport avec la situation présente (mouvement automatique). Lorsque plusieurs idées apparaissent en même temps dans sa pensée, il faut attendre que l'une d'entre elles s'impose, et ensuite la réaliser.

L'agent de télépathie

L'agent doit tenir l'apprenti médium par le poignet, puis se concentrer sur une idée ou une action à réaliser. Pour ce faire il suffit de penser fortement que l'on réalise soit-même le mouvement ou que l'on voit l'objet à transmettre par télépathie. Attendre la réaction du médium, et voir si le message est passé correctement, puis recommencer avec un autre sujet. Il est possible d'intervertir médium et agent pour un entraînement équitable.

Heureusement la solution du problème de l'apprentissage de la télépathie est actuellement moins barbare que l'ablation totale du lobe frontal qui était l'opération  habituellement proposée dans les l'initiative du Prix Nobel de télépathie.

Combien de temps faut-il pour développer ses dons

Cela dépend du rythme d'entraînement, avec une séance d'exercices par semaine il faut compter de 3 à 6 mois...

source:http://www.voxspiriti.com/apprendre-et-maitriser-la-telepathie.php

_________________
avatar
Sorcière Isil
Admin
Admin

Messages : 922
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 54
Localisation Rhône-Alpes

http://ladretdumeya.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum