Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

RADIO ARCADIE




3 symptômes d’une âme perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

3 symptômes d’une âme perdue

Message par Sorcière Isil le Ven 17 Mar - 23:30

3 symptômes d’une âme perdue


Les âmes perdues sont des personnes qui sont spirituellement confuses. Pour une raison inconnue, ces personnes ont bloqué le guide intuitif qui provient de leur soi supérieur. En faisant cela, elles se sont également déconnectées du sentiment de l’amour infini de l’univers, et cela conduit à la lutte, à la colère et à la tristesse. Par conséquent , la vie d’une âme perdue est très difficile.

Si vous travaillez actuellement pour élever votre vibration et que vous suivez votre voie la plus élevée, vous trouverez sans doute qu’il est difficile d’interagir avec les âmes perdues. Ces personnes peuvent être très frustrantes car elles émettent une énergie vibratoire plus faible, et la façon dont elles interagissent avec les autres peut être rebutante.

Cependant, si nous voulons aider ces personnes, nous devons agir avec sympathie, et non avec colère et hostilité. Les âmes perdues ont besoin d’un amour inconditionnel car elles en manquent cruellement. Même si cela peut parfois être difficile, l’amour et l’acceptation sont vraiment les seules choses que nous puissions offrir pour aider ceux qui se sont égarés.

Alors, voici trois symptômes d’une âme perdue, et la meilleure façon pour nous de réagir afin de les aider :
1. Une attitude défensive :

une âme dite perdue est une personne qui fonctionne à partir de son ego, pas de son soi supérieur. Comme les âmes perdues sont en grande partie axées sur l’ego, elles ressentent souvent le besoin de défendre leurs positions et affirment qu’elles ont toujours raison, et savent toujours tout mieux que les autres. Même quand on donne des conseils amicaux qui aideront réellement une âme perdue, celle-ci la rejettera immédiatement avec un « Oui, mais » suivi d’une liste de raisons pour lesquelles elle croit que ces conseils ne fonctionneront pas pour elle.

Votre meilleure réaction face à cette attitude défensive ? Acceptez. Ne vous engagez pas dans une discussion avec une âme perdue, même si vous sentez que vos conseils sont exactement ce dont elle a besoin.

Rappelez-vous, les âmes perdues bloquent leur guidance intérieure, de sorte qu’elles bloqueront très probablement les conseils bénéfiques qu’on leur donne. Le mieux que vous puissiez faire est de donner vos conseils, puis de prendre du recul par rapport à cette discussion et parler d’autre chose.

Étonnamment, quand je l’ai fait dans le passé, j’ai remarqué que beaucoup de ces personnes m’ont ensuite dit « Je me souviens quand tu m’as conseillé de faire ceci ou cela, c’était vraiment de bons conseils ! ». Le truc avec les âmes perdues, c’est qu’elles n’aiment pas qu’on blesse leur ego, donc si vous ne contestez pas leurs réfutations, elles sont beaucoup plus susceptibles d’écouter vos conseils bien intentionnés car elles ne se sentent pas menacées par votre approche.

2) L’étroitesse d’esprit :

Souvent, les âmes perdues ne seront pas intéressées par les gens qui ne pensent pas comme elles.
Encore une fois, le soi supérieur est l’amour inconditionnel, et l’acceptation de tout. Si quelqu’un bloque l’amour inconditionnel de leur soi supérieur, elles seront incapables d’offrir un amour inconditionnel aux autres. Par conséquent, elles ne donneront leur « amour » qu’aux personnes qui se comportent d’une façon que leur ego approuve.

Pour cette raison, les âmes perdues que vous rencontrerez seront souvent des personnes qui sont intolérantes aux autres religions, sectaires, racistes, homophobes ou misogynes.

La meilleure façon de réagir ? Si ce qu’elle dit est intolérable ou abusif envers les autres, dites-lui très gentiment que cela vous dérange quand elle dit ce genre de choses puis parlez d’autre chose.

Rappelez-vous, essayer de discuter avec une âme perdue est toujours une perte de temps. Donnez votre opinion puis passez à autre chose. Si vous ne la contredisez pas, vous aurez plus de chance de vous faire entendre.


3) Elles répètent les mêmes erreurs, encore et encore :

on peut tous répéter les mêmes erreurs plusieurs fois pour en tirer une leçon dans la vie, mais avec une âme perdue, le schéma se répète à l’infini.
On peut souvent voir une âme qui est  perdue passer d’un conjoint violent à un autre, être brisée de façon chronique, ou même être arrêtée et incarcérée à plusieurs reprises.

Soyons clairs, personne n’est parfait, tout le monde peut faire des erreurs. Cependant, les erreurs répétés des âmes perdues sont très douloureuses et elles peuvent passer leur vie dans la tristesse.
Votre réaction ? Sachez, encore une fois, qu’une âme perdue a rompu ses liens avec l’amour de l’univers, par conséquent, elle ne sait pas comment prendre des décisions fondées sur l’amour-propre. Elle a même oublié comment prendre soin d’elle-même.

Ces personnes ne prennent pas de décisions pour essayer de se faire du mal ou de faire du mal à quelqu’un d’autre, mais plutôt parce qu’elles sont devenues aveugles à la guidance de l’univers. En fait, bien souvent, elles prennent de mauvaises décisions parce qu’elles essaient de se distraire ou d’atténuer la douleur du vide qu’elles ressentent en étant spirituellement déconnectées.

S’il vous plaît ne les jugez pas, ne les châtiez pas, et ne sous-estimez pas leur combat. Acceptez-les et aimez-les quand même.

Ce n’est pas autant que devez les laisser vous entraîner dans leurs tempêtes chaotiques, mais faites-leur savoir que vous êtes là et que vous voulez le meilleur pour elles. Les aimer de loin compte quand même !
En effet, il peut être très difficile de faire face à une âme perdue.Il peut être très désagréable d’interagir avec elles à cause de l’attitude défensive, l’étroitesse d’esprit, et l’automutilation.

Cela étant dit, il est bon de rappeler que nous suivons chacun notre voie, et nous avons tous la possibilité de voyager à travers la vie de la façon que nous choisissons. Les âmes perdues choisissent de suivre un chemin étroit et c’est leur choix.

Personne ne doit être obligé de penser ou croire en quelque chose contre sa volonté, et si nous voulons avoir la liberté de choisir pour nous-mêmes nous devons laisser les autres faire leurs choix, même si nous sentons que ces choix sont dommageables et blessants. Nous devons parler de nos vérités, mais nous ne devons pas ressentir le besoin de changer les pensées, les croyances et les actions des autres.

En fin de compte, tout ce que nous pouvons vraiment faire pour les âmes perdues du monde est de les accepter et de les aimer comme elles sont tout en étant les plus heureux, prospères et en meilleure santé possible. Si nous pouvons briller suffisamment, nous pouvons fournir assez de lumière pour aider une âme perdue à retrouver son chemin.

Andrea Schulman
Image crédits: PhotoBucket
Claire C.
- See more at: http://www.espritsciencemetaphysiques.com/3-symptomes-dune-ame-perdue.html#sthash.0NvAXJAz.dpuf

_________________
avatar
Sorcière Isil
Admin
Admin

Messages : 1080
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 54
Localisation Rhône-Alpes

http://ladretdumeya.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3 symptômes d’une âme perdue

Message par Yéti le Mar 21 Mar - 19:55

scratch c'est des vivants que tu parle là? ... parce que j'ai cru au départ que c'était une âme errante que l'on appelle également une âme perdue... lol



_________________

Il faut du chaos en soi pour accoucher d'une étoile qui danse
Freidrich Nietzsche
avatar
Yéti
oniromancienne
oniromancienne

Messages : 863
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3 symptômes d’une âme perdue

Message par Sorcière Isil le Mar 21 Mar - 20:04

oui ,pour les morts c'est pas facile de découvrir le symptômes je pense lol!

_________________
avatar
Sorcière Isil
Admin
Admin

Messages : 1080
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 54
Localisation Rhône-Alpes

http://ladretdumeya.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3 symptômes d’une âme perdue

Message par Yéti le Mar 21 Mar - 23:49

Disons que c'est autre choses!



_________________

Il faut du chaos en soi pour accoucher d'une étoile qui danse
Freidrich Nietzsche
avatar
Yéti
oniromancienne
oniromancienne

Messages : 863
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3 symptômes d’une âme perdue

Message par Bulle le Mer 22 Mar - 22:23

Lol je pensais également que c'était des défunts
Par contre pas tjrs évident de les aimer ,les accompagner etc... encore faut il qu'elles le veuillent
avatar
Bulle
énergéticienne
énergéticienne

Messages : 371
Date d'inscription : 11/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3 symptômes d’une âme perdue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum