Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

RADIO ARCADIE

Humour en direct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Humour en direct

Message par Sorcière Isil le Mer 3 Mai - 20:11

Voilà ce qu'un membre de 6ème sens a envoyé à un site de rencontre qui c'était foutu de lui à sa première inscription .

Il c'est désinscrit et réinscrit en répondant ça au questionnaire ( il est de langue arabe pas toujours facile à comprendre mais je voudrais bien écrire arabe comme il écrit français )

c'était le cite"je contacte"ou j'ai partager mes idées avec les gens de mon paye.au début j'ai fait une inscription sérieuse est j'ai répondu a tout les questions est il comporte certaines questions dificile a répondre parce qu'il y a de l'intelligence.
mais après avoir rentrer dedans est j'ai découverts leur folie le sabotage,la jalousie l'hypocrisie etc
j'ai annuler mon inscription j'ai refais une autre avec un style fou pour leur faire un peut de l'humour est c'est tout ce que ces gens mérite.

la voici
pseudo:humour fou.
slogan:je suis un grand salopard.
Intérêts: les voyages, les barrages, les plages, les mariages, les bêtes sauvages, les virages, les fromages, les garages, l’emballage, le coffrage.
1_Comment définiriez-vous votre personnalité en un seul mot?
je suis un connard.
2_À quelle école ou université avez-vous étudié?
aucune,je préfère être ignorant parce que l'ignorance fait la joie.

3_Quelles sont vos plus grandes qualités?
rien, que des défauts.

4_Vous avez un animal de compagnie?
les crocodiles, les dinosaures, les serpent, les loups garou, les momoutes , les vautours, les ourses, les grenouilles,les rhinocéros.

5_Voyages que vous avez faits:
sur les autres galaxies, mars, jupitaire,Uranus,est la criptonite la planète d'ou il vient supermane.

6_Voyages que vous désirez faire: sur la lune.

7_Quels sont vos pires défauts?
égoïsme, escroquerie, jalousie, vole, saleté, hypocrisie.

8_Que faites-vous dans la vie et qu'aimeriez-vous faire plus tard?
je me mêlle des affaires des autres,les provocations,les bagarres,les barres,la drogue.
mon rêve c'est de transformer la terre en enfer.

9_Que préférez-vous chez un homme ou une femme?
l'escroquerie

10_Qu'aimeriez-vous faire lors d'une toute première rencontre?
lui donner un fort coup de point sur le visage.

11_Si vous deviez échouer sur une île déserte, quels sont les 3 objets que vous aimeriez avoir en votre possession?
un briquet,un joint du canabisse,une bouteille de vin pour savourer une dernière fois le paysage de l'ile avant que je me suicide

12_Quelles sont vos plus grandes qualités?
je n'ai plus de qualités,que des défauts.

13_Quels sont vos pires défauts?
trafic de drogue, caractère agressif,la soif d'argent est du pouvoir,jalousie,l'hypocrisie,l'égoïsme.

14_Quel est le message le plus drôle ou le plus étrange que vous ayez reçu sur internet?
je suis un extra terrestre.

15_Quel est le secret de votre beauté?
je ressemble a un crocodile.

16_Quel est votre plus grand rêve?
déclarer une troisième guerre mondiale.

17_Qu'est-ce que l'amour pour vous?
je ne sais pas s'il existe,mais si quelqu'un là déjà rencontrer je vais lui dire s'il te plait envoyer le chez moi pour qu'il me confirme son existence.

18_Si vous étiez président/premier-ministre de votre pays, que feriez vous?
massacrer les gens,voler l'argent de l'état.

19_Êtes-vous fan d'une quelconque vedette de musique, cinéma ou autre?
oui c'était al caponne le grand mafia italien.

20_Qu'est-ce qui est le plus important pour vous dans la vie?
les barres, les bagarres,les canards,les soûlards,les cafards,les couloirs,les canards,les guitares,les cartes mémoires.
est surtout les obstacles les miracles les spectacles les oracles.
les pi-noires l'espoir les poires les pouvoirs.
21_Quel est votre animal favori?
King Kong.

22_Si vous pouviez partir demain pour n'importe quel endroit dans le monde, où iriez-vous et pourquoi?
a l'Italie pour visiter la tombe de al caponne

23_Que faites-vous de vos temps libres?
je m'assoie devant la route je compte combien de voiture qui passe,je m'occupe des ognons des autres,je sabote la vie des gens,est l'espionnage surtout c'est ma spécialité,si je fait un complot pour quelqu'un pour le saboter il vas partit aller sans retour.

24_Si vous gagniez un million à la loterie, que feriez-vous avec vos gains?
je vais bruler une grande somme pour sentir le plaisir que je ne suis pas matérialiste,est le reste je vais former une armé pour financer le terrorisme.

25_Si on vous donnait la possibilité d'être qui vous voulez, qui choisiriez-vous et pourquoi?
un singe pour le plaisir de sauter d'un arbre a l'autre est être un amis de tarzan.

Qu'est-ce que l'amitié pour vous?
pfffffffffffff du n'importe quoi

26_Si vous étiez perdu dans le désert, qui aimeriez-vous avoir comme compagnon/compagne avec vous?
par exemple si je suis entre le mali est l'algérie un bon dinosaure qui a de la vitesse comme Karl lewisse ou Nordine morceli je vais monter sur son dos il vas faire juste 50 pas je vais arriver en algérie sain est sauve.

27_Quelle est la dernière expérience que vous avez vécue qui vous a rendu plus fort(e)?
j'ai braquer une banque.

28_Si vous écriviez un livre, ce serait à propos de quoi?
l'hypocrisie des gens est leur mensonges,est le mal qu'on fait sur les animaux

29_Préféreriez-vous être un oiseau ou un poisson, et pourquoi?
si je meurt par la cause d'un pêcheur qui vas me faire rentrer dans ma bouche cette canne a pêche qui porte cette main de capitaine crochet,je vais me sentir que j'ai u une mort d'un lâche parce que je déteste les pêcheurs avec la canne a pêche.
je préfère être un oiseaux parce que avec mes ailles j'aurais la chance de m'échapper au chasseurs.

30_Quel a été votre plus grand défi dans la vie?
c'était un combat contre un lion est j'ai réussi a le tuer avec des main vide.

31_Quelle est la dernière expérience que vous avez vécue qui vous a fait rire?
un homme que j'ai rencontrer dans un arrêt de bus je ne savais pas qu'il est fou jusqu’au a ce qu'il m'a poser cette question.
d’où êtes vous venu?
vous êtes tomber du ciel,ou vous êtes sorti sou la terre?

32_Si vous pouviez retourner dans le passé, à quelle date retourneriez-vous et pourquoi?
a l’époque des années 1940 pour détourner Adolf Hitler de l'idée d’exterminer les juifs est je vais lui proposer d'exterminer les musulmans au lieux des juifs.

33_Quel titre donneriez-vous à une biographie sur votre vie?
folie magique

34_Qu'aimeriez-vous dire aux personnes qui visitent votre profil?
si quelqu'un s'approche de moi je vais le massacrer,je vous conseille de ne pas m'écrire car je suis grand un connard.

Admin

Localisation Rhône-Alpes

http://ladretdumeya.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Humour en direct

Message par Bulle le Jeu 4 Mai - 21:52

trop fort. J'adore
Bulle
énergéticienne
énergéticienne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut