Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

RADIO ARCADIE

Le médium ..... Le côté sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le médium ..... Le côté sombre

Message par Yéti le Dim 25 Sep - 12:36

Bonjour,

Je viens vous parler du médium qui voit, entend, et qui peut à l'occasion faire passer les âmes "donc passeur d'âmes".

Je ne vous parlerai pas des autres mais de moi... alors que je sais qu'il y en a beaucoup comme moi.

Quand je parle de la médiumnité pour les autres c'est WOW, MERVEILLEUX, EXTRA, etc.... mais ... héééééé ouiiii y a bien un MAIS et pas des moindre.

Le côté sympa, c'est de voir et d'entendre les entités errantes qui sont perdues, qui n'ont pas compris ou ils étaient, des farceurs également.... ceux là!! y a pas de problèmes.

Le côtés moins sympa, c'est les entités accrochées, les ombres noires, la négativité, celle qu'on va décrocher d'une personne qui est affaibli par celle-ci et qu'on va RECUPERER!!

Je dis bien récupérer parce que le fait de vous l'enlever, de voir une photo ou il y a un "mauvais" va automatiquement venir nous voir!!

Alors que la personne toute contente parce qu'elle n'a plus "ce mauvais" sur elle et qu'elle peut maintenant vivre sa vie comme elle l'entend.... ben pour "moi,nous" le calvaire commence...

C'est quoi le calvaire pour nous?

On a récupéré cette entité mauvaise ... le combat commence... c'est le premier de nous deux qui va s'affaiblir!

Un, je demande de l'aide là-haut pour me protéger (comme tout le monde doit le faire)
deux, je demande là-haut de m'envoyer de la force (car je vais en avoir besoin)

Là-haut, ils ne peuvent pas venir chercher l'entité mauvaise tant que celle-ci n'est pas affaiblie.

Notre combat va donc être d'affaiblir cette entité mauvaise pour qu'ensuite ils viennent la chercher.

Ce combat peut prendre du temps... ce temps sur terre peut varier entre une semaine, quinze jours, un mois et quelque fois plusieurs mois.

Ce qui va nous affaiblir également en même temps qu'elle... c'est pour cela qu'on demande de la force de là-haut!! sinon on ne tiendrait pas le coup!!

Tous les jours et toutes les nuits on va combattre contre ce mal... avec des griffures, des portes et fenêtres qui claquent, s'ouvrent, se ferment etc... des idées qui ne sont pas les nôtres mais qu'on essaye de résister, une agressivité hors norme! des paroles qui dépassent nos pensées... etc... tout est fait comme un manipulateur narcissique pervers pour qu'on se retrouve seule, isolé, pour nous affaiblir et nous faire rentrer dans le mauvais côté! "côté sombre".

Nous devons résister de toute nos forces sachant qu'une partie de nos pensées et de notre comportement n'est plus à nous.

Avec ce combat 24 heures sur 24, nous devons nous rappeler le but de ce combat... et le chasser avec nos mots, nos entêtements, notre force intérieure et celle de là-haut.

Une fois ce combat terminé.. qu'elle est retournée là d'où elle venait et que les Anges sont venus la chercher... c'est alors à ce moment là, et uniquement là qu'on peut se ressourcer, car nous sommes vidés.
Il nous faudra du temps pour cela... tout le temps indispensable pour nous remettre sur pied!

C'est pour cela qu'il faut faire attention quand vous posez des photos sur le forum!

SOYEZ RESPECTEUX des médiums qui sont sur ce forum en ne balançant pas des photos à tout va...

Demandez l'autorisation..

Alors toutes les photos que nous voyons et heureusement, il n'y a pas forcément de "mauvais" mais cela arrive!

Pour demander une autorisation de poster une photo de vous ou autre à une médium, discutez avant avec elle... votre état phsychique et vos écrits donneront une direction au médium qui seulement après pourra vous donner l'autorisation de lui envoyer une photo.

Une photo n'est pas un acte ANODIN!!

Je tenais absolument à vous dire ce qui se passe lorsqu'on enlève un "mauvais" sur vous... ne croyez pas que c'est juste fini et tout le monde se porte bien... non... derrière il y a un vrai travail qui demande beaucoup de temps et de force.

Une demande comme celle-ci peut prendre le temps et l'énergie du médium pendant plusieurs jours voir mois...

Ne vous étonnez pas si un médium n'est pas disponible pendant ce temps!

Attendez qu'il revienne sur le forum et qu'il vous dit que c'est OK pas avant... donc pas la peine non plus d'insister genre... "j'ai posté une demande y a 3 jours ou 10 jours etc.. et tu ne m'as pas répondu"... niette en ce qui me concerne ..

Voilà!! si vous avez des questions, je répondrai

:

Il faut du chaos en soi pour accoucher d'une étoile qui danse
Freidrich Nietzsche
Yéti
oniromancienne
oniromancienne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le médium ..... Le côté sombre

Message par Sorcière Isil le Dim 25 Sep - 13:20

Yéti pour cette leçon il est temps d'ouvrir les" yeux"

:
Sorcière Isil
Admin
Admin

Localisation Rhône-Alpes

http://ladretdumeya.forumactif.org

Message par Yéti le Dim 25 Sep - 13:55

Oui je trouve aussi...

:

Freidrich Nietzsche
Yéti
oniromancienne
oniromancienne

Message par Bulle le Mer 28 Sep - 22:26

Forcément il n'y a pas que le côté facile entre ""
C'est vrai que c'est important d'en parler.
passage d'âmes ou dégagements cela se rejoint qlq part
A priori (je me trompe peut être) l'un ne va que rarement sans l'autre.
Donc si un passeur d'âme arrête les dégagements c'est qu'il arrete ce côté de sa mediumnite ?
Ce sujet tourne en boucle autour de moi en ce moment lol
Bulle
énergéticienne
énergéticienne

Message par Yéti le Mar 14 Fév - 20:28

Ah crotte... je n'avais pas vu!! et pourtant je viens souvent lol!

passage d'âmes ou dégagements cela se rejoint qlq part
A priori (je me trompe peut être) l'un ne va que rarement sans l'autre.
Donc si un passeur d'âme arrête les dégagements c'est qu'il arrete ce côté de sa mediumnite ?
Ce sujet tourne en boucle autour de moi en ce moment lol

Non pas forcément ... un dégagement c'est une entité coller ou qui s'introduit dans ton corps périodiquement.
Le médium va le dégager de ton corps... mais pas forcément le faire passer!

Pourquoi : Parce que l'entité si elle ne veut pas partir personne ne pourra la faire passer. Si c'est un "malin" il jouera de ça!

Mais là aussi on peut y avoir le "côté sombre" car les ombres noires ou les mauvaises entités ... n'aiment pas qu'on les dégagent non plus.

Pour le passeur d'âmes... bien souvent les entités sont d'accord et vont chercher le médium qui pourra l'aider.

Après on n'a pas ça tous les jours non plus... Ils y a des mauvais esprit qui font que ça.. faire peur, attaquer, griffer etc... c'est leur but! Ce n'est pas de passer.

Donc, non un médium ne va pas s'arrêter pour autant... mais comme pour tout apprentissage, il apprendra et se défendra de son mieux.

C'est un combat entre le médium et l'entité.

Là-haut, ils nous donne un coup de main... mais nous devons nous impliquer!

Voilà... j'espère que tu as compris car ce n'est pas évident!

Freidrich Nietzsche
Yéti
oniromancienne
oniromancienne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut