Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

RADIO ARCADIE




Médiumnité guérissante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Médiumnité guérissante

Message par Sorcière Isil le Jeu 3 Aoû - 23:49


Médiumnité guérissante




Nous avons réservé une place spéciale à cette forme de médiumnité, car elle est peut-être celle qui répond le mieux au but suprême de l’exercice médiumnique : le service de l’humanité, par le soulagement des maux humains.

Le guérisseur reçoit directement, par le truchement de ses centres psychiques, les ondes spirituelles, sous forme de fluide vital curatif. Il est l’instrument des forces bienfaisantes ; c’est pourquoi c’est aussi un médium. Mais, au lieu de traduire les volontés et les pensées des entités, il en reçoit et transmet les forces directes, qu’il assimile et projette sur les malades.

Comme chez le médium ordinaire, c’est par son grand sympathique, doué particulièrement d’un dynamisme d’accumulation et de projection fluidique, qu’il transmet ces forces. Il est le canal bienfaisant drainant les fluides supérieurs, non pour les conserver, mais pour les distribuer à ses frères malades.

Comme tout médium, il emploie la concentration et la prière comme moyen d’appel et il sait que son pouvoir doit être employé exclusivement au « service », qu’il ne doit jamais viser un but égoïste ou mercantile, et qu’il aura à répondre de son exercice devant le tribunal spirituel.

La vraie médiumnité guérissante est, comme les médiumnités supérieures, le fruit de l’évolution et l’acquis des existences antérieures, récompense des efforts faits dans la voie du progrès et de l’altruisme, réalisation du grand désir de « servir », qui doit toujours en être l’origine et la fin.

source le net

_________________
avatar
Sorcière Isil
Admin
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 54
Localisation Rhône-Alpes

http://ladretdumeya.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum