Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Mai 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

RADIO ARCADIE




MESSAGES DES HIÉRARCHIES Manifestation d'Ashtar

Aller en bas

MESSAGES DES HIÉRARCHIES Manifestation d'Ashtar

Message par Sorcière Isil le Jeu 17 Mai - 11:35

MESSAGES DES HIÉRARCHIES
Manifestation d'Ashtar






"Bonsoir mes frères de la Terre!

Il est impératif que je vienne vous parler. Bien sûr, je suis venu plusieurs fois, me présentant comme votre frère des étoiles, Ashtar.

Si je me manifeste à vous, c'est pour vous dire que votre monde est réellement en mouvement et que bientôt nous serons près de vous, que vous passerez d'abord par un non-temps qui se produira en chacun de vous; ce non-temps se manifestera dans l'énergie globale de votre Mère Terre et dans toutes les vies. Il vous projettera vraiment vers la quatrième dimension qui est en même temps un prélude à la cinquième dimension mais qui présage aussi la grande purification.

Si je vous parle de cette manière, c'est pour vous dire de ne pas avoir peur; la seule chose qui peut vraiment vous permettre de vivre le mieux possible certaines choses qui vont arriver en vous et certains événements qui auront lieu autour de vous, est de développer la confiance et l'amour en vous, d'avoir une confiance totale et d'être conscient que terrestre l'humanité n'est pas abandonnée, nous faisons de plus en plus de contacts, physiquement et visuellement, avec les gouvernements. Nous sommes également en contact avec des scientifiques, avec tous ceux qui peuvent faire progresser la société vers une autre conscience et vers la fraternité.

Si aujourd'hui nous nous manifesterions au monde, certaines personnes, même celles qui sont complètement immergées dans ce que vous appelez une religion, diraient "c'est la manifestation du diable!"

Il faut d'abord que ces gens s'ouvrent et se réveillent. C'est grâce à la conscience et à l'Amour de ceux qui auront compris que, cette prise de conscience gagnante, les êtres pourront peu à peu comprendre et s'éveiller.

Il y aura un grand changement de conscience, un grand changement vibratoire; un changement dans la conception de la vie mais aussi un refus d'aller vers ce qui n'est pas la Lumière, en vous et dans votre société. Cependant, il y aura un moment d'hésitation pendant lequel les êtres ne sauront plus vers quel côté se tourner, car la lumière sombre s'habillera une fois de plus dans sa meilleure parure afin de manipuler des humains trop crédules.

Mais la Terre, qui a une mission merveilleuse, sera aidée; Je voudrais dire que ce sera la dernière fois car après cela, il deviendra un joyau où il fera bon vivre, un monde qui sera un monde de ressources permanentes, un monde de Lumière.

Ce monde de Lumière aura été créé d'une manière par vous, les humains, par le sang que vous aurez répandu, et même par la violence que vous aurez surpassée. Il fallait aller au plus profond de la matière pour pouvoir rebondir et remonter. L'humanité actuelle a été au plus profond de la matière et commence à rebondir et à remonter petit à petit.

Ils me montrent maintenant beaucoup d'humains et de non-humains dont je ne vois pas le visage; ils s'activent, ils conseillent et ils aident.

Il y a une cohésion entre tous ces êtres qui souhaitent vraiment aider cette magnifique planète avant que quelque chose ne se mette en branle, ce qui serait trop difficile pour l'humanité et pour la planète.

La planète Terre, comme les diverses humanités qui y ont vécu et en son sein, arrivent à la fin de leurs souffrances, jusqu'à la fin de l'obscurité. Maintenant, dans tous les coeurs, c'est l'Amour et la Fraternité qui sont appelés. Nous avons entendu vos voix, mais vous avez néanmoins l'impression que nous sommes sourds à vos appels. Nous ne sommes pas sourds, mais la transformation de votre monde, comme celle de l'homme, nécessite un certain temps.

Il faut aussi un certain temps pour que l'humanité accepte ses frères galactiques; il a été tellement trompé, tellement manipulé! Il est compréhensible qu'il doute; qu'il se pose des questions sur ce que nous sommes réellement. Toutes les réponses vont bientôt lui être données.

Le moment de non-retour est arrivé! Les gouvernements sont acculés, le dos contre le mur et ils seront obligés dans un temps relativement court de dire la vérité. La partie obscure est toujours dans ce monde mais elle ne peut plus avoir l'impact qu'elle a eu jusqu'à ce jour sur l'humanité. La conscience de certains êtres, politiciens, dirigeants, scientifiques, etc., va soudainement être éclairée. D'un autre côté, cela ne sera pas le cas pour les autres parce qu'ils sont allés trop loin dans la lumière sombre; ceux-ci disparaîtront, très simplement. Ils iront et continueront leur apprentissage dans d'autres mondes.

Moi, Ashtar et mes frères galactiques, nous nous activons de plus en plus dans ce monde et sur plusieurs planètes de votre système solaire. Nous allons réhabiliter la planète Mars qui pourrait alors accepter une petite partie de l'humanité terrestre. Les Grandes Hiérarchies ont la capacité de réhabiliter les planètes; Ce sont eux qui réhabiliteront la planète Mars et la Lune en leur offrant une nouvelle atmosphère.

Tout va changer profondément dans votre système solaire. Ce changement aura lieu de façon très soudaine et c'est pour cette raison que vous devez, dès maintenant, nous accepter et accepter notre réalité, même si vous ne nous voyez pas.

Je le vois maintenant; il coupe une belle figure. Il est accompagné d'autres êtres galactiques. C'est étonnant, je vois une Lumière qui émane de ses vêtements ou peut-être de lui. Il me dit:

Je suis un peu comme toi mais je suis aussi différent. Ce que vous percevez est une vibration, une énergie qui nous permet de nous densifier sur la planète Terre et qui nous permet déjà de nous densifier lorsque nous souhaitons contacter des êtres importants dans ce monde. Ces «êtres importants» peuvent être des artistes ou des athlètes parce que vous aimez beaucoup la notoriété; C'est important pour les humains, pas pour tous, bien sûr, mais pour ceux qui ne sont pas encore totalement éveillés. Mes frères et moi-même aidons et aidons de plus en plus ceux qui servent réellement la Lumière.

Je vais simplement ajouter ceci: bientôt vous percevrez ce que vous pourriez appeler une planète ou ce que nous appelons un immense vaisseau-planète. N'oublie pas que pour que ton système solaire soit complet, il faut qu'il y ait douze planètes et que, pour qu'il soit vraiment dans la vibration de l'Amour, il doit y avoir deux soleils. Ce sera! Les deux soleils se manifesteront à la fin de la quatrième dimension et au début du cinquième.

Avec toute la puissance de mon Amour, je te salue et je terminerai en te disant: même si parfois tu as l'impression que ta vie t'échappe, même si tu as l'impression que rien ne va bien sur ta planète, contrairement à ce que vous pensez, tout est en train de se stabiliser. "

Vous pouvez reproduire ce texte et donner des copies dans les conditions suivantes:
qu'il n'est pas coupé
qu'il n'y a pas de modification de son contenu
que vous consultez notre site web http://ducielalaterre.org
que vous mentionnez le nom de Monique Mathieu

_________________

Bonjour Invité que ta journée soit belle et parsemée de bonheur  
avatar
Sorcière Isil
Admin
Admin

Messages : 1212
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 55
Localisation Rhône-Alpes

http://ladretdumeya.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum